Bienvenue sur Serviettedeplage.fr   |   Nous sommes heureux de vous aider   |     +33 (0) 972179865  |

Serviettedeplage.fr

Fouta de plage 100 x 200, la serviette hammam Deniz par excellence

Alors que les foutas se rencontrent de plus en plus fréquemment sur nos plages, et que la marque Fashion4Wellness a établi ses lettres de noblesse depuis plusieurs années déjà, certains modèles spécifiques sont particulièrement recherchés, tels que le Deniz en 100 x 200 cm.
De fait, cette taille se révèle idéale dans de nombreux cas, tandis que son niveau qualitatif frise la perfection, et que sa production se fait dans le respect d’engagements sociétaux et environnementaux forts. Préparez-vous à découvrir un fouta que vous n’oublierez pas de sitôt …

16 article(s)

par page

16 article(s)

par page

H2 Une serviette de plage Deniz aux multiples applications


Probablement d’origine tunisienne, le fouta est une pièce d’étoffe d’une incroyable polyvalence, qui a pu être utilisé en tant que pagne ou turban, mais aussi et surtout en tant que serviette de bain – pour le hamman, notamment. Plus récemment, les foutas sont apparus en masse en bord de mer, jouant alors le rôle de serviette de plage aussi belle et originale que pratique et utile.

Concernant plus précisément le modèle Deniz, sa dimension de 100 x 200 cm apparaît d’ailleurs idéale pour l’emmener facilement à la plage – ou bien même sur un bateau pour bronzer au large, pourquoi pas ? Ce fouta grande taille saura vous sécher en sortant de l’eau, avant de faire office de paréo pour rester au top sur le retour à votre logement, voire même en début de soirée dans les commerces du littoral.
N’oublions pas non plus que ce fouta plage grande taille sait se rendre utile jusqu’en ville, et chez vous, puisque son esthétique soignée lui permet d’être employé comme châle, plaid, housse ou même en tant que jetée de lit.

H2 Fashion4Wellness, marque d’un fouta agréable pour tous les jours


La multitude de fonctions possibles pour un fouta Deniz vous tentera bien sûr de l’utiliser souvent, et là, vous vous dîtes peut-être que vous risquez de l’user prématurément. Cette remarque est pleinement justifiée, mais soyez serein(e), car Fashion4Wellness a mis les petits plats dans les grands pour s’assurer de la solidité – et donc de la tenue dans le temps – de ses foutas. En effet, elles sont tissées avec deux pans, par de véritables experts en Turquie et en Tunisie, et à partir du meilleur coton disponible, avant que les fameuses franges aux extrémités ne soient nouées à la main.

Le résultat ? Il est double, avec d’une part un modèle Deniz remarquablement simple à nettoyer et à plier, et, d’autre part, une robustesse qui rendrait jaloux bien des concurrents, et qui vous permettra de l’utiliser plusieurs saisons de suite. Pour vous, cela représente non seulement une économie sur la durée, mais aussi un geste de plus en faveur de l’environnement.

Le fouta Deniz, un modèle unique ? Certes, mais avec de nombreuses déclinaisons


Comme évoqué précédemment, le fouta Deniz utilise une taille unique, pensée pour la plus grande polyvalence possible, en 100 x 200 cm. Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que vous ne pourrez pas choisir la variante correspondant le mieux à votre personnalité et à vos envies.

Ainsi, la marque Fashion4Wellness propose une vingtaine de coloris différents, et quel que soit celui qui retiendra au final votre attention, il est certain que le superbe motif de votre fouta Deniz fera de vous une star sur la plage – et en dehors.

Pour l’humain et la planète, les valeurs fédératrices de Fashion4Wellness que nous sommes fiers de partager avec vous


Si la marque Fashion4Wellness a connu un essor aussi marqué en peu de temps, c’est parce que ses valeurs sont plus que jamais d’actualité – et sur laserviettedeplage.fr, nous ne faisons pas que les partager, nous voulons les promouvoir.

Très concrètement, il s’agit de rémunérer les producteurs de cotons et les salariés qui fabriquent les foutas au juste prix, en reconnaissant la qualité de ce qu’ils nous offrent, mais sans jamais perdre de vue non plus la préservation de la planète.

Alors, certes, nos foutas ne sont pas les moins chers du marché, mais en tenant compte des éléments précédents, leur rapport qualité / prix est quant à lui imbattable, et c’est bien là notre engagement – pour vous, pour le social, et pour le développement durable.