Bienvenue sur Serviettedeplage.fr   |   Nous sommes heureux de vous aider   |     +33 (0) 972179865  |

Serviettedeplage.fr

Soumissionnaire

Fournisseur

 

Adresse

Hetcadeau.nl SNC
Domineeslaan 91 E
1161 BW  Zwanenburg
Pays-Bas
Bank relation Rabobank
IBAN: NL22RABO0141 3809 42
BIC: RABONL2
Numéro TVA.: NL8192.52.062 B01Chambre de Commerce Amsterdam, Numéro registre du commerce: 34298861

Informations relatives à la responsabilité

Malgré des contrôles internes rigoureux, Hetcadeau.nl et Serviettedeplage.fr dégage toute responsabilité quant au contenu de sites externes constituant des liens. Seuls les exploitants des sites externes sont responsables de leur contenu !

 

Information de Règlement extrajudiciaire des litiges:

La Commission européenne inclue sur son site internet un lien électronique vers la plateforme relative au règlement en ligne des litiges comme suit: http://ec.europa.eu/consumers/odr Cette plateforme est un guichet unique pour régler des litiges par voie extrajudiciaire relevant des contrats de vente ou de service en ligne conclus entre consommateurs et professionnels.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement amiable s’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/commission). Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers. 
Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n’a pas abouti.