Bienvenue sur Serviettedeplage.fr   |   Nous sommes heureux de vous aider   |     +33 (0) 972179865  |

Serviettedeplage.fr

Qu’est-ce qu’une fouta serviette de hammam?

La serviette de hammam (aussi appelée pestemal ou fouta) provient d’origine de Turquie. Les serviettes de hammam sont surtout utilisées dans les établissements de bains (hammams) ou saunas, comme châle et/ou comme serviette afin de se sécher.

Les serviettes de hammam que vend Serviettedeplage.fr sont faites du meilleur coton. C’est pourquoi on peut les très bien utiliser comme serviette dans le sauna ou comme serviette de bain. Elles absorbent beaucoup d’eau. On peut les très bien utiliser comme serviette de plage aussi. Les serviettes de hammam sont fines, souples, légères et sèchent très vite.

À côté de cela, la serviette de hammam peut-on idéalement apporter en vacances. Une serviette de hammam est plus légère qu’une serviette normale et prend moins de place. Une serviette de hammam se prête très bien à apporter à la plage, à la piscine ou si on va par exemple à un parc d’attractions.

Les serviettes de hammam peut-on aussi très bien utiliser pour les bébés. On peut facilement sécher ou emmailloter l’enfant grâce au coton hydrophile. Aussi une serviette de hammam comme cadeau de naissance est une bonne idée!

Les avantages d’une serviette de hammam:

- Elles ont l’air très belles
- Il y en a beaucoup de couleurs hips et à la mode
- Elles sont très légères, donc il est très facile de les apporter à la piscine, au sauna, à la plage ou quelque part d’autre
- Les serviettes de hammam absorbent beaucoup d’eau
- Elles sèchent très vite