Commandé avant 17 heures, expédié aujourd'hui

Échange ou retour gratuit

Voici comment cela fonctionne :

1. Enregistrez ici les articles que vous souhaitez échanger ou retourner.
2. Ajoutez le bordereau d'expédition au colis.
3. Retirez tous les anciens codes-barres du colis et déposez-le dans un magasin de colis DPD. Si vous choisissez l'option Self Post, vous devrez remettre le colis au service de colis de votre choix et le payer vous-même.  

Échange gratuit
Si le produit ne vous satisfait pas, vous pouvez utiliser le service d'échange gratuit GRATUIT*. Après réception de votre colis, vous recevrez (pendant les heures de bureau) le montant de l'achat sous la forme d'un code cadeau, avec lequel vous pourrez passer une nouvelle commande.
Votre crédit boutique est un moyen de paiement que vous pouvez utiliser à la toute dernière étape du processus de commande ! Nous vous aiderons volontiers si cela ne fonctionne pas.


Si vous échangez une partie ou la totalité de votre commande, vous ne devez pas payer de frais de retour ! Ce n'est que dans le cas d'un retour sans échange que vous devrez payer vous-même les frais de retour.

*Veuillez noter que les échanges d'articles en vente et d'articles promotionnels ne sont pas gratuits.

Retours et remboursement
Lorsque vous retournez votre colis, le magasin de colis ne vous facture rien, sauf si vous avez opté pour le service Self Post. Self Post signifie que vous pouvez choisir vous-même le service de transport de votre colis. Vous payez alors vous-même les frais de retour, par exemple chez La Poste ou DHL. Les frais de retour que nous proposons via le service de colis de DPD s'élèvent à 11,55 euros.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables.


RAPPORT RETOUR